Je suis plus que ravie de vous annoncer une nouvelle rubrique sur le blog ! Il s’agit d’un concept ayant pour seul et unique thème : LA PHOTOGRAPHIE.

Comme vous le savez, je me suis prise de passion pour la photographie ! Une passion tournée vers le VOYAGE et l’OUTDOOR. M’est venue alors cette envie de PARTAGER cette passion pour la photo mais aussi DECOUVRIR des tas de comptes et blogs liés à cette même passion.

Alors je me suis dit que ce serait sympa de proposer une fois par semaine, sur nos blogs et/ou comptes Instagram respectifs, une photo ! Et vous faire ainsi découvrir différents univers que l’on peut chacun(e ) aborder autour d’un seul et unique thème.

.

▎LE PRINCIPE EST SIMPLE

Le concept est ouvert à tous/toutes les blogueurs/euses et aucune sélection n’est faite. Les OUTDOOR CLUB sont un point de rendez vous autour d’un hobby commun, et en aucun cas un concours. Je ne suis pas là pour juger le niveau des participant(e)s, donc partez du principe que VOUS ETES TOUTES ET TOUS LES BIENVENUS !

A chaque publication sera annoncé le thème de la session suivante. Vous avez ainsi 7 jours pour photographier autour de ce thème, et à la date donnée, vous devrez donc publier vos images sur votre blog avec la mention OUTDOOR CLUB !

Pour Instagram, il s’agira du hashtag #OUTDOORCLUBPROJECT (pour les personne n’ayant pas de blog mais souhaitant participer par le biais de l’application). 

Pour être mentionné dans les participants en bas de cet article, laissez un petit message avec le lien de votre blog ! Je serais ravie de vous rajouter, et surtout d’aller voir ce que vous avez photographié !

.

Pour cette première session, j’ai choisi le thème MACRO D’UNE PLANTE (OU FLEUR) !

On se donne donc RENDEZ VOUS LA SEMAINE PROCHAINE : LUNDI 10 JUILLET pour découvrir vos premières photographies ! Libre à vous d’en poster une ou plusieurs ! Tant que vous prenez beaucoup de plaisir à le faire !

Quoiqu’il en soit j’espère que cette nouvelle catégorie vous plaît ! N’hésitez pas à partager cet article à des personnes susceptibles d’être intéressées ! 

Emilie