Hello ! Je suis ravie de vous retrouver aujourd’hui pour vous parler de ma destination de ce weekend : la Belgique ! J’ai eu la chance d’être invitée avec mon ami Allan du blog Spindrift afin de découvrir le fameux festival TOMORROWLAND !

.

▎TOMORROWLAND

C’est un festival de musique électronique qui a vu le jour en Belgique dans la ville de Boom. 
Le maître de mot de ce festival est le « grandiose » ! Trois jours de musique électronique non stop dans des décors surréalistes… Un monde imaginaire qui est totalement inventé de A à Z, entre ville reconstituée et décor féerique. On ne sait plus où donner de la tête. Les festivaliers viennent des quatre coins du monde pour vivre une fois cette expérience unique !

.

Je pars Jeudi en fin de journée pour Paris, puis direction le Vendredi pour la ville de Boom ! Le retour est prévu pour Dimanche soir. Il s’agit de mon tout premier festival (oui, oui, vous avez bien lu… ), et autant vous dire que je ne tiens déjà plus en place ! Du coup je me suis dit que j’allais partager avec vous ce que j’ai prévu d’emporter (il s’agit là bien évidemment de choses que je juge utiles pour mon séjour) ! Ayant un FULL MADNESS PASS, nous pourrons rester à DREAMVILLE (une sorte de mini ville faisant partie du camping avec boutiques, bars, piscine… ) durant ces 3 jours ! Nous logerons dans des sortes de tippies ultra bien équipés et aménagés !

.

▎POUR 3 JOURS DE FESTIVAL
.

DANS MON SAC A DOS

Il n’y a pas mieux pour un festival. Pratique pour avoir tout ce dont on a besoin pour la journée et le soir à portée de main. 

Appareil photo

GoPro

Crème pour les mains

Crème hydratante

Crème solaire

Lingettes

Lunettes de soleil

Sweat

Casquette

Pochette pour Pass & papiers d’identité

.

ET NIVEAU FRINGUES ?

Pour ce qui est des fringues, je ne veux pas trop m’encombrer. Je vais aller à l’essentiel, en pensant avant tout CONFORT. 

6 tops

Un jean

Un short en jean

Une robe

Un sweat

Une veste en jean

Une paire de sneakers

Un châle

Un maillot de bain (il y a une piscine sur ce festival)

.

ET NIVEAU TOILETTE ? BEAUTE ?

Prévoir bien évidemment une trousse de toilette et trousse de beauté avec le minimum vital à l’intérieur ! 

Brosse à dents

Dentifrice

Cotons tiges

Lingettes démaquillantes

Déodorant

Gel douche en petit flacon

Médicaments pour le mal de tête

Mouchoirs

Chouchous pour cheveux

Rouge à lèvres

.

AUTRES ?

Chargeur appareil photo

Chargeur téléphone

Chargeur GoPro

Ecouteurs

.

C’EST TOUT BON ? 

Et bien il me semble que oui ! Il s’agit là, comme je le disais plus haut, de mon tout premier festival donc il se peut que je sois à côté de la plaque niveau conseils ! Mais bon, à priori, l’essentiel est là ! J’espère en tout cas que cet article vous plus !

N’hésitez pas si vous avez des conseils ou autres à me donner ! Je suis bien évidemment preneuse ! Quoiqu’il en soit, j’ai prévu de vous faire un retour sur mon séjour ! J’ai hâte d’y être, de prendre des tas de photos et de vous en parler par ici.

.

Pour + d’informations sur TOMORROWLAND

JUSTE PAR ICI 

.