Hey ! On se retrouve ce soir pour un article un peu spécial. Si, si pour de vrai. Une sorte de retour aux sources, puisque l’on va parler MODE. Oui, oui, on peut le dire, ca fait un bail que nous n’avions pas abordé la chose sur le blog.

Depuis que j’ai lancé ce nouveau blog, j’ai clairement des envies d’évasion, et d’outdoor. Et forcément, ca passe aussi par mon dressing. Un dressing qui petit à petit s’agrémente de pièces SO OUTDOOR. Et bon sang ce que j’aime ce style !

Alors ma maman pense que je suis en pleine crise de la trentaine, LOL. Mais non. C’est juste moi, avec un style qui me plaît, et avec lequel je m’éclate. Oui bon je dois avouer que je kiffe ce look parce que ca me donne aussi des airs de skateuse, chose dont je rêvais à l’époque du lycée.

Du coup je pensais vous partager de temps en temps des looks, shootés dehors, en pleine nature, histoire de rester en raccord avec le voyage. J’espère en tout cas que ca vous plait ! N’hésitez pas à me dire ce que vous en pensez ! En attendant je vous embrasse et vous dis à très vite pour de nouvelles aventures !

 

.

.

Bonnet – And Other Stories

Sweat – Element

Veste (modèle hommes) – Vans

Boots – Vagabond

.