Hey ! J’espère que vous avez passé un bon weekend ! J’avais envie de venir par ici pour vous donner quelques news.

Comme vous le savez, je me suis lancée depuis peu dans l’aventure du freelance, en tant que Graphiste. Et je dois dire que ça marche plutôt bien. Je gère également un projet, qui me tient vraiment à coeur, quand le temps le permet. Et bien sûr le blog, qui fait partie intégrante de ma vie. Trois passions que je me dois de gérer au quotidien.

D’ailleurs, en ce moment, je dois dire que je suis très inspirée ! Voire un peu trop. Alors oui, être inspirée, c’est cool, mais reste à savoir la mettre à profit. Ce qui est tout sauf évident à gérer. Du coup je tente par tous les moyens de mener à bien chacun d’entre eux… Peut-être un trop plein d’inspiration ? Parce que finalement, à vouloir trop en faire, et bien je finis par ne plus savoir où donner de la tête ! Je ne vous explique pas les insomnies… Mais comme je disais, il vaut mieux ça que ne pas être inspirée du tout ! Suffit juste que je procède par ordre de priorités ! Qui sont :

  1. Le Graphisme
  2. Mon projet d’amour
  3. Le Blog

Le Moucherotte – Sommet du département français de l’Isère s’élevant à 1 901 mètres d’altitude dans le massif du Vercors, dans les Alpes.
.

Voilà donc où j’en suis en ce moment. Je ne sais pas pourquoi je vous raconte tout ça mais j’avais besoin d’en parler… Une façon également de vous expliquer les raisons pour lesquelles je suis moins présente par ici en ce moment. Sur ces bonnes paroles, je vous souhaite une excellente fin de journée, et vous dis à très vite.

Emilie